Très déçu du service client MATMUT . J’ai initié une demande de résiliation de ma mutuelle santé le 16 février 2025 suite à l’obligation de souscrire à la mutuelle de mon nouvel employeur. J’ai fourni tous les justificatifs nécessaires (carte de tiers payant le 15/03, attestation employeur le 28/03), et malgré cela, aucune réponse, aucun traitement. Pire encore, les prélèvements continuent, et je me retrouve à payer deux mutuelles depuis janvier 2025, ce qui est inadmissible. Plusieurs relances effectuées via l’espace client, aucune prise en charge à ce jour.
Matmut Assurances 2 Avenue Jean Jaurès, Cenon
2 Avenue Jean Jaurès,
33150 Cenon
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Pourquoi choisir l’agence Matmut Cenon Jean Jaurès ?
L’agence Matmut Cenon Jean Jaurès localisée au 2 avenue Jean Jaurès, 33 150 Cenon à dix minutes en voiture du jardin botanique de Bordeaux est là pour vous accueillir et vous accompagner.
Les prestations proposées
Retrouvez dans votre agence les offres adressées aux particuliers, entreprises et associations sur une large gamme de produits : assurance auto, assurance habitation, assurance scolaire, mutuelle santé, protection juridique, services financiers et épargne (assurance vie, livret épargne, …)
Actuellement, le groupe Matmut est présent dans près de 480 agences sur le territoire français dont 43 en Nouvelle Aquitaine. Nous détenons plus de 4,5 millions de sociétaires et 8,1 millions de contrats gérés grâce à l’engagement de nos 6 500 collaborateurs, qui vous aident et vous conseillent au quotidien.
Une expertise et un accompagnement personnalisé
En choisissant notre agence, vous optez pour un service de proximité, soutenue par une équipe entièrement dédiée à votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement personnalisé, en prenant en compte vos besoins spécifiques, afin de vous proposer les solutions les plus adaptées.
Grâce à notre expertise locale, vous bénéficierez de conseils avisés, d’un suivi régulier garantissant une couverture optimale et des réponses sur mesure, complètement adaptées aux besoins propres de notre région. Nous restons disponibles, avec une réactivité qui fait toute la différence.
Des services en continu
Bénéficiez de services innovants en souscrivant à notre mutuelle santé, comme la téléconsultation Médaviz disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 vous permettant de choisir votre professionnel de santé parmi 20 spécialités et d’obtenir un rendez-vous en quelques minutes seulement. D’autres services comme le deuxième avis médical ou la livraison de médicaments à domicile sont également à votre disposition.
À la Matmut on pense aussi à vos animaux. En choisissant une de nos assurances chat/chien bénéficiez de nombreux services comme l’assistance en cas de disparition, la protection juridique ou encore des services de prévention comme le détartrage tous les deux ans.
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Foire aux questions
- Comment me connecter à mon espace personnel ?
- C'est votre première connexion : Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace personnel > cliquez sur "1ère connexion ?" > renseignez les données demandées tels que votre numéro de sociétaire (aussi appelé "numéro de souscripteur") et votre adresse E-mail (à retenir que votre adresse E-mail sera désormais votre identifiant)
- Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
- C’est très simple ! Téléchargez vos attestations, y compris votre carte de tiers payant, depuis votre Espace Personnel sur le site matmut.fr. Pour cela, identifiez-vous à l'aide de vos codes d'accès puis cliquez sur "Mon Espace Assurances" > rubrique « Mes attestations" > puis cliquez sur le contrat qui vous intéresse et ensuite sélectionner le document dont vous avez besoin
- Comment déclarer un sinistre ?
- Les différentes façons de déclarer un sinistre : depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr, depuis l'application Ma Matmut, par téléphone avec un conseiller au 02 35 03 68 68, ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix
- Comment souscrire ?
- Pour souscrire une assurance, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez effectuer un devis en ligne afin de trouver l'assurance qui convient à vos besoins, nous appeler au 02 35 03 68 68, vous rendre dans l’une de nos Agences afin de vous faire accompagner par un conseiller
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