J’ai eu besoin de joindre l’agence Matmut pour savoir si mon contrat me permettait d’avoir une assistance juridique sur un dossier complexe. J’ai été très bien reçu au téléphone par Odile, qui a été très compréhensive, agréable et empathique… top !!! Odile m’a proposé de reprendre contact par téléphone quelques jours plus tard, afin de faire un point sur une offre complémentaire à mon contrat … le jour J, à l’heure convenue Odile a repris contact … Que dire hormis une nouvelle fois TOP 👍🏻, efficace, respect de la parole et le sourire en plus ( au téléphone ça s’entend !!!!) Un véritable plaisir d’avoir une PRO …. MERCI
Matmut Assurances 334 Avenue Marcel Paul, La Seyne-sur-Mer
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83500 La Seyne-Sur-Mer
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Pourquoi choisir l’agence Matmut La Seyne-sur-Mer ?
L’agence Matmut La Seyne-sur-Mer Paul située au 334 avenue Marcel Paul, 83 500 La Seyne-sur-Mer à côté du centre commercial Aushopping côté Seyne est à votre disposition pour vous conseiller.
Les prestations proposées
Retrouvez dans votre agence les offres adressées aux particuliers, entreprises et associations sur une large gamme de produits : assurance auto, assurance habitation, assurance scolaire, mutuelle santé, protection juridique, services financiers et épargne (assurance vie, livret épargne, …)
Actuellement, le groupe Matmut est présent dans près de 480 agences sur le territoire français dont 48 en Provence Alpes Côte d’Azur. Nous détenons plus de 4,5 millions de sociétaires et 8,1 millions de contrats gérés grâce à l’engagement de nos 6 500 collaborateurs, qui vous aident et vous conseillent au quotidien.
Une expertise et un accompagnement personnalisé
En faisant le choix de notre agence, vous choisissez un service de proximité, porté par une équipe réactive et attentive à vos attentes. Nous prenons soin de vous proposer un accompagnement personnalisé, prenant en compte vos besoins spécifiques pour vous offrir les solutions les plus adaptées.
Forts de notre expertise locale, nous vous assurons des conseils adaptés à vos besoins, un suivi régulier pour vous garantir une couverture optimale, et des réponses en adéquation avec les besoins particuliers de la région. Nous sommes à votre disposition, avec une réactivité qui fait la différence.
Des services en continu
Grâce à notre service d’assistance sur tout le territoire français, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous avez besoin d’un service pour votre voiture, retrouvez nos 4 500 réparateurs agréés partout en France et faites appel à leurs services sans verser d’avance pour vos frais de réparation.
Bénéficiez de services innovants en souscrivant à notre mutuelle santé, comme la téléconsultation Médaviz disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 vous permettant de choisir votre professionnel de santé parmi 20 spécialités et d’obtenir un rendez-vous en quelques minutes seulement. D’autres services comme le deuxième avis médical ou la livraison de médicaments à domicile sont également à votre disposition.
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Foire aux questions
- Comment me connecter à mon espace personnel ?
- C'est votre première connexion : Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace personnel > cliquez sur "1ère connexion ?" > renseignez les données demandées tels que votre numéro de sociétaire (aussi appelé "numéro de souscripteur") et votre adresse E-mail (à retenir que votre adresse E-mail sera désormais votre identifiant)
- Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
- C’est très simple ! Téléchargez vos attestations, y compris votre carte de tiers payant, depuis votre Espace Personnel sur le site matmut.fr. Pour cela, identifiez-vous à l'aide de vos codes d'accès puis cliquez sur "Mon Espace Assurances" > rubrique « Mes attestations" > puis cliquez sur le contrat qui vous intéresse et ensuite sélectionner le document dont vous avez besoin
- Comment déclarer un sinistre ?
- Les différentes façons de déclarer un sinistre : depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr, depuis l'application Ma Matmut, par téléphone avec un conseiller au 02 35 03 68 68, ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix
- Comment souscrire ?
- Pour souscrire une assurance, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez effectuer un devis en ligne afin de trouver l'assurance qui convient à vos besoins, nous appeler au 02 35 03 68 68, vous rendre dans l’une de nos Agences afin de vous faire accompagner par un conseiller
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