Matmut Assurances 100 rue de l'Alma, Rennes

100 rue de l'Alma,

35000 Rennes

HORAIRES :

Ouvert Ferme à 17:30

Mardi
09:15 - 12:30 14:00 - 17:30
Mercredi
09:15 - 12:30 14:00 - 17:30
Jeudi
09:15 - 12:30 14:00 - 17:30
Vendredi
09:15 - 12:30 14:00 - 17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
09:15 - 12:30 15:00 - 17:30
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Votre agence

Devanture agence Matmut Rennes 100 rue de l'Alma
Implantée au 100 Rue de l’Alma, dans le quartier sud de Rennes, l’agence Matmut est au cœur d’un secteur vivant et cosmopolite, proche de la gare et des commerces. Nos solutions incluent : assurance auto, assurance habitation, Mutuelle santé, et protection juridique. Parfaitement connectée à l’effervescence urbaine, notre équipe propose également des produits financiers, comme le livret épargne, les crédits auto, et l’assurance vie, pour répondre à vos projets dans ce quartier en pleine transformation. Venez nous rencontrer pour un service sur mesure.

Nos assurances

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La Matmut propose des formules d’assurance auto adaptées à votre véhicule, incluant Assistance 24/7, Protection juridique et une indemnisation jusqu’à 1 million d’euros pour le conducteur
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Trottinette, vélo, ...

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Nos avis

  • Loqman Thalien

    Très bon accueil ! Amabilité et très avenant, merci à Marvin !
  • Google Naute

    La mutuelle ne parvient pas a faire fonctionner la télétransmission avec la MGEN pour les enfants, malgré la communication des documents nécessaires. J'ai fait des demandes de remboursement avec les justificatifs de la MGEN il y a deux mois. J'ai appelé plusieurs fois, on me dit toujours que tout est bon, le remboursement va arriver. Et là, je reçois un courrier : il faut communiquer les factures correspondant aux soins pour être remboursé... Aucune réponse aux mails, ce qui fait qu'il faut appeler et attendre 20 minutes à chaque fois, pour obtenir un conseiller pas vraiment utile. Je change de mutuelle.
  • marie pierre remeur

  • Alina B

    Délai de traitement des demandes de remboursement : + d’un mois et demi Envoi d’un recommandé appel dès sa réception et remboursement immédiat …. Le tiers payant ne fonctionne pas, et cela est considéré comme normal pour matmut Ociane. Je ne renouvellerai pas mes contrats
  • Amelie Lucas

    A FUIR, demande de résiliation de contrat le 25 Mars, j'ai envoyé tous les documents demandés, contactés plusieurs fois par téléphone le service client où j'ai eu des collaborateurs qui vous font tourner en bourrique en vous demandant d'abord tel document puis ensuite "ah ben non madame on peut pas traiter votre demande, c'est pas le bon document ?!". Je renvoie encore un document.....tout ca pour en être rendu 1 mois après à ne toujours pas avoir de retour ni de traitement de ma demande de résiliation ! Ah si excusez moi, j'ai bien entendu reçu les mail, sms et courrier disant que l'on avait reçu ma demande et qu'elle allait être traitée dans mes meilleurs délais.....au lieu de prendre du temps à faire un courrier, l'imprimer, le mettre dans une enveloppe et l'affranchir traiter donc vraiment les demandes clients ça sera plus opportun ! Et pour les prélèvements pas de souci eux ils sont bien fait et rapidement !on devrait aligner le temps de règlement des cotisations sur le temps de traitement des dossiers ça irait certainement plus vite !
  • FOUTA DJALLOH

    Matmut Rennes Alma

Assurance dans l'agence

Pourquoi choisir l’agence Matmut Rennes Alma ?

L’agence Matmut Rennes Alma localisée au 100 rue de l’Alma, 35 000 Rennes au niveau de la station de métro Jacques-Cartier est là pour vous accueillir et vous accompagner.

Les prestations proposées

Venez découvrir dans votre agence des solutions sur mesure pour les particuliers, les entreprises et les associations, incluant une grande sélection de produits : assurance scolaire, assurance auto, assurance habitations, mutuelle santé, protection juridique, ainsi que des services financiers et d’épargnes (assurance vie, livret épargne, …)

Actuellement, le groupe Matmut est présent dans près de 480 agences sur le territoire français dont 17 en Bretagne. Nous détenons plus de 4,5 millions de sociétaires et 8,1 millions de contrats gérés grâce à l’engagement de nos 6 500 collaborateurs, qui vous aident et vous conseillent au quotidien.

Une expertise et un accompagnement personnalisé

En choisissant notre agence, vous optez pour un service de proximité, soutenue par une équipe entièrement dédiée à votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement personnalisé, en prenant en compte vos besoins spécifiques, afin de vous proposer les solutions les plus adaptées.

Grâce à notre expertise locale, vous bénéficierez de conseils avisés, d’un suivi régulier garantissant une couverture optimale et des réponses sur mesure, complètement adaptées aux besoins propres de notre région. Nous restons disponibles, avec une réactivité qui fait toute la différence.

Des services en continu

Avec la souscription à une mutuelle santé bénéficiez de nombreux services proposés : la téléconsultation à tout moment, la livraison gratuite de vos médicaments à domicile, la possibilité d’un deuxième avis médical

À la Matmut on pense aussi à vos animaux. En choisissant une de nos assurances chat/chien bénéficiez de nombreux services comme l’assistance en cas de disparition, la protection juridique ou encore des services de prévention comme le détartrage tous les deux ans.

Retrouvez tous nos devis d’assurance

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Foire aux questions

Comment me connecter à mon espace personnel ?
C'est votre première connexion : Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace personnel > cliquez sur "1ère connexion ?" > renseignez les données demandées tels que votre numéro de sociétaire (aussi appelé "numéro de souscripteur") et votre adresse E-mail (à retenir que votre adresse E-mail sera désormais votre identifiant)
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
C’est très simple ! Téléchargez vos attestations, y compris votre carte de tiers payant, depuis votre Espace Personnel sur le site matmut.fr. Pour cela, identifiez-vous à l'aide de vos codes d'accès puis cliquez sur "Mon Espace Assurances" > rubrique « Mes attestations" > puis cliquez sur le contrat qui vous intéresse et ensuite sélectionner le document dont vous avez besoin
Comment déclarer un sinistre ?
Les différentes façons de déclarer un sinistre : depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr, depuis l'application Ma Matmut, par téléphone avec un conseiller au 02 35 03 68 68, ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix
Comment souscrire ?
Pour souscrire une assurance, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez effectuer un devis en ligne afin de trouver l'assurance qui convient à vos besoins, nous appeler au 02 35 03 68 68, vous rendre dans l’une de nos Agences afin de vous faire accompagner par un conseiller

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