Cette entreprise est une honte ! J'appelle pour des renseignement sur la résiliation de mon assurance habitation la dame me dis d'appeler le jour du départ du logement que tout sera OK et aujourd'hui j'appelle pour résilier on me dis que j'ai 1 mois de préavis non mais c'est du délire chez eux ! Jamais le même son de cloche et même pas un geste commercial car c'est eux qui raconte n'importe quoi à leur clients ! La résiliation va être total et pas seulement le logement ! C'est vraiment une HONTE Et non je ne peux vous contacter sur Facebook ou autre bêtise dans le genre vous avez déjà toute mes coordonnées à vous de faire votre travail correctement !
Matmut Assurances 12 Rue Gay Lussac, Vannes
12 Rue Gay Lussac,
56000 Vannes
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Pourquoi choisir l’agence Matmut Vannes Lussac ?
L’agence Matmut Vannes Lussac localisée au 12 rue Gay Lussac, 56 000 Vannes au sein de la zone commerciale et à cinq minutes en voiture du centre-ville est là pour vous accueillir et vous accompagner.
Les prestations proposées
Au sein de votre agence, explorez des solutions parfaitement adaptées pour les particuliers, les entreprises et les associations, avec une large sélection de produits : assurance auto, assurance scolaire, assurance habitation, protection juridique, mutuelle santé, services financiers et épargne (assurance vie, livret épargne, …)
Actuellement, le groupe Matmut est présent dans près de 480 agences sur le territoire français dont 17 en Bretagne. Nous détenons plus de 4,5 millions de sociétaires et 8,1 millions de contrats gérés grâce à l’engagement de nos 6 500 collaborateurs, qui vous aident et vous conseillent au quotidien.
Une expertise et un accompagnement personnalisé
En faisant le choix de notre agence, vous optez pour un service de proximité, porté par une équipe engagée à vous satisfaire. Nous mettons tout en place pour vous offrir un accompagnement sur-mesure, en tenant compte de vos besoins spécifiques nous permettant de vous proposer les solutions les plus adaptées.
Grâce à notre expertise locale, vous bénéficierez de conseils précis, d’un suivi régulier pour garantir une couverture optimale, et de réponses personnalisées, en adéquation avec des besoins spécifiques à notre région. Nous restons à votre disposition, avec une réactivité qui fait toute la différence.
Des services en continu
Grâce à notre service d’assistance sur tout le territoire français, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous avez besoin d’un service pour votre voiture, retrouvez nos 4 500 réparateurs agréés partout en France et faites appel à leurs services sans verser d’avance pour vos frais de réparation.
Bénéficiez de services innovants en souscrivant à notre mutuelle santé, comme la téléconsultation Médaviz disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 vous permettant de choisir votre professionnel de santé parmi 20 spécialités et d’obtenir un rendez-vous en quelques minutes seulement. D’autres services comme le deuxième avis médical ou la livraison de médicaments à domicile sont également à votre disposition.
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Foire aux questions
- Comment me connecter à mon espace personnel ?
- C'est votre première connexion : Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace personnel > cliquez sur "1ère connexion ?" > renseignez les données demandées tels que votre numéro de sociétaire (aussi appelé "numéro de souscripteur") et votre adresse E-mail (à retenir que votre adresse E-mail sera désormais votre identifiant)
- Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
- C’est très simple ! Téléchargez vos attestations, y compris votre carte de tiers payant, depuis votre Espace Personnel sur le site matmut.fr. Pour cela, identifiez-vous à l'aide de vos codes d'accès puis cliquez sur "Mon Espace Assurances" > rubrique « Mes attestations" > puis cliquez sur le contrat qui vous intéresse et ensuite sélectionner le document dont vous avez besoin
- Comment déclarer un sinistre ?
- Les différentes façons de déclarer un sinistre : depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr, depuis l'application Ma Matmut, par téléphone avec un conseiller au 02 35 03 68 68, ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix
- Comment souscrire ?
- Pour souscrire une assurance, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez effectuer un devis en ligne afin de trouver l'assurance qui convient à vos besoins, nous appeler au 02 35 03 68 68, vous rendre dans l’une de nos Agences afin de vous faire accompagner par un conseiller
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