Assurance qui ne répond jamais – fuyez ! Assurance totalement inefficace. J’ai déclaré un sinistre il y a plusieurs semaines, et malgré mes appels répétés chaque semaine, personne ne me rappelle. On me répond à chaque fois que la gestionnaire doit me recontacter… mais aucun suivi, aucun appel, aucun mail. Service client inexistant, gestion du dossier nulle, et surtout aucune considération pour les assurés. On se sent abandonné une fois le contrat signé. Une assurance qui ne répond jamais, ne traite pas les dossiers, et laisse ses clients dans l’attente sans aucune explication. Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement
Matmut Assurances 15 Avenue des Thébaudières, Saint-Herblain
15 Avenue des Thébaudières,
44800 Saint-Herblain
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Pourquoi choisir l’agence Matmut Saint-Herblain Thébaudières ?
L’agence Matmut Saint-Herblain Thébaudières localisée au 15 avenue des Thébaudières, 44 800 Saint-Herblain en face du centre commercial « Le Sillon Shopping » est là pour vous accueillir et vous accompagner.
Les prestations proposées
Au sein de votre agence, explorez des solutions parfaitement adaptées pour les particuliers, les entreprises et les associations, avec une large sélection de produits : assurance auto, assurance scolaire, assurance habitation, protection juridique, mutuelle santé, services financiers et épargne (assurance vie, livret épargne, …)
Actuellement, le groupe Matmut est présent dans près de 480 agences sur le territoire français dont 17 dans les Pays de La Loire. Nous détenons plus de 4,5 millions de sociétaires et 8,1 millions de contrats gérés grâce à l’engagement de nos 6 500 collaborateurs, qui vous aident et vous conseillent au quotidien.
Une expertise et un accompagnement personnalisé
En faisant le choix de notre agence, vous choisissez un service de proximité, porté par une équipe réactive et attentive à vos attentes. Nous prenons soin de vous proposer un accompagnement personnalisé, prenant en compte vos besoins spécifiques pour vous offrir les solutions les plus adaptées.
Forts de notre expertise locale, nous vous assurons des conseils adaptés à vos besoins, un suivi régulier pour vous garantir une couverture optimale, et des réponses en adéquation avec les besoins particuliers de la région. Nous sommes à votre disposition, avec une réactivité qui fait la différence.
Des services en continu
Bénéficiez de services innovants en souscrivant à notre mutuelle santé, comme la téléconsultation Médaviz disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 vous permettant de choisir votre professionnel de santé parmi 20 spécialités et d’obtenir un rendez-vous en quelques minutes seulement. D’autres services comme le deuxième avis médical ou la livraison de médicaments à domicile sont également à votre disposition.
À la Matmut on pense aussi à vos animaux. En choisissant une de nos assurances chat/chien bénéficiez de nombreux services comme l’assistance en cas de disparition, la protection juridique ou encore des services de prévention comme le détartrage tous les deux ans.
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Foire aux questions
- Comment me connecter à mon espace personnel ?
- C'est votre première connexion : Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace personnel > cliquez sur "1ère connexion ?" > renseignez les données demandées tels que votre numéro de sociétaire (aussi appelé "numéro de souscripteur") et votre adresse E-mail (à retenir que votre adresse E-mail sera désormais votre identifiant)
- Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
- C’est très simple ! Téléchargez vos attestations, y compris votre carte de tiers payant, depuis votre Espace Personnel sur le site matmut.fr. Pour cela, identifiez-vous à l'aide de vos codes d'accès puis cliquez sur "Mon Espace Assurances" > rubrique « Mes attestations" > puis cliquez sur le contrat qui vous intéresse et ensuite sélectionner le document dont vous avez besoin
- Comment déclarer un sinistre ?
- Les différentes façons de déclarer un sinistre : depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr, depuis l'application Ma Matmut, par téléphone avec un conseiller au 02 35 03 68 68, ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix
- Comment souscrire ?
- Pour souscrire une assurance, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez effectuer un devis en ligne afin de trouver l'assurance qui convient à vos besoins, nous appeler au 02 35 03 68 68, vous rendre dans l’une de nos Agences afin de vous faire accompagner par un conseiller
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